Agno - Ce charmant magasin est situé via Strada Regina, à Agno, un emplacement stratégique et bien desservi, à la fois par le centre du village et par la sortie d'autoroute pour Lugano. La zone est très fréquentée, garantissant une excellente visibilité et un flux constant de clients potentiels.
Le bien est un local commercial d'environ 40 mètres carrés, actuellement loué, situé dans un cadre moderne au sein d'un immeuble de récente construction. Le magasin dispose de deux grandes vitrines donnant sur la rue, offrant une grande luminosité et visibilité, ainsi qu'une cave pratique.
Pour compléter l'offre, une place de parking est disponible au prix de CHF 50 000 (non inclus dans le prix de vente). De plus, des places de parking extérieures sont attribuées aux clients devant le bâtiment, un avantage supplémentaire pour ceux qui gèrent une entreprise.
Cette solution est idéale pour ceux qui souhaitent ouvrir ou transférer leur activité, ainsi que pour les investisseurs intéressés par un immeuble commercial générant des revenus.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour organiser une visite.
Mme Nerea Asensio - 078 252 54 99
Remarque : certaines images sont des rendus photoréalistes, purement indicatifs, et montrent des possibilités de restyling entièrement personnalisables.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6982 Agno (TI)