IMRO vous propose en exclusivité 5 places de parking dans un garage sous-terrain idéalement situé aux Eaux-vives, à proximité immédiate du quai Gustave-Ador, de la rue François-Versonnex et de la prestigieuse rue du Rhône.
Leur facilité d'accès par les quais de la Rive Gauche ou par le centre-ville ainsi que leur taille généreuse (de 10.5 à 14m2) en font des emplacements recherchés par les résidents des Eaux-vives ou par les employés des banques, cabinets d'avocats, fiduciaires ou boutiques de luxe situées à proximité immédiate.
Ces places peuvent accueillir des SUV d'une hauteur maximum de 2m ; elles ne sont pas équipées de bornes électriques toutefois il est possible d'en installer, certains copropriétaires l'ayant déjà fait (installation aux frais de l'acquéreur).
Les places sont toutes louées entre CHF 350.- et CHF 460.- par mois et génèrent un état locatif annuel de CHF 22'920.- . Le prix de vente demandé est calculé sur une base de rendement brut de 2.57%.
En cas de changement de propriétaire, les baux seront automatiquement transférées à l'acquéreur, ainsi que le prévoit le CO. Toutefois, celui-ci pourra résilier les baux en cas de besoin usage propre.
Sur demande du propriétaire actuel, ces places sont à vendre en bloc uniquement, donc pour un investisseur. Toutefois, chaque place représente un lot PPE distinct, dès lors l'acquéreur en bloc pourra, s'il le souhaite, revendre par la suite les places indépendamment les unes des autres.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaires.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1207 Genève (GE)