Cet appartement récemment rénové, situé dans une petite copropriété de seulement 7 unités, bénéficie d'un emplacement stratégique idéal, à mi-chemin entre les villes de Locarno et Bellinzona.
Malgré son emplacement très calme, cette petite copropriété n'est pas loin de la route principale et de l'arrêt de bus.
Situé au premier étage, l'appartement est facilement accessible par les escaliers ou par ascenseur et convient parfaitement comme résidence principale ou pour une location permanente.
Le plan spacieux s'étend sur toute la largeur de la maison et l'entrée centrale de l'appartement, avec un placard encastré, mène directement à la cuisine ouverte côté est et au salon côté opposé (ouest).
En face de l'entrée de l'appartement se trouvent la salle de bain avec douche/WC et colonne de lavage/séchage ainsi que les deux chambres à coucher. La plus grande chambre offre également un accès à la terrasse côté couchant, également accessible depuis le salon.
Toutes les pièces, y compris la salle de bain, disposent d'une fenêtre, tandis que la cuisine dispose d'une porte-fenêtre donnant sur un deuxième balcon plus petit.
L'offre est complétée par une place de parking extérieure attribuée, une cave et la possibilité d'utiliser le jardin commun, tandis que plusieurs places de parking sont à la disposition des visiteurs.
Contactez-moi pour visiter votre première maison ou pour évaluer l'investissement dans cet appartement.
Résidence principale
Cet appartement rénové, situé dans une petite copropriété de seulement 7 unités, bénéficie d'un emplacement stratégique idéal, à mi-chemin entre les villes de Locarno et Bellinzona.
Malgré son emplacement très calme, cette petite copropriété est située près de la route principale et de l'arrêt de bus.
Situé au premier étage, l'appartement est facilement accessible par l'escalier ou par ascenseur et convient parfaitement comme résidence principale ou pour louer l'appartement de façon permanente.
Le plan spacieux s'étend sur toute la largeur de la maison et depuis l'entrée centrale de l'appartement avec un placard intégré, on accède directement à la cuisine ouverte côté est ainsi qu'au salon côté opposé (ouest).
En face de l'entrée de l'appartement se trouvent la salle de bain avec douche/WC et colonne de lavage ainsi que les deux chambres à coucher, dont la plus grande offre un accès à la terrasse côté soleil couchant, également accessible depuis le salon.
Toutes les pièces, y compris la salle de bain, disposent d'une fenêtre, tandis que la cuisine dispose également d'une porte-fenêtre donnant accès au deuxième balcon plus petit.
Cette offre attrayante est complétée par une place de parking extérieure attribuée, une cave ainsi que la possibilité d'utiliser le jardin commun, tandis que plusieurs places de parking sont à la disposition des visiteurs.
Contactez-moi pour visiter votre premier bien immobilier ou pour évaluer l'investissement dans cet appartement.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Terricciuole
6516 Cugnasco (TI)