Appartement avec jardin et vue sur le lac à Montagnola, dans une nouvelle et exclusive résidence.
Situé au rez-de-chaussée, ce beau bien de 3.5 pièces se compose de : hall d'entrée avec un vestiaire pratique, salon spacieux avec cuisine ouverte, toilettes invités avec buanderie, couloir, chambre principale avec dressing et salle de bain privative, deuxième chambre. L'espace s'étend également sur une terrasse avec vue sur le lac et un jardin privé.
Les équipements sont de haute qualité. Les fenêtres sont en aluminium thermocollé avec triple vitrage, les sols sont en parquet et les cuisines sont fabriquées à la main en Italie. Des stores sont installés sur toutes les fenêtres donnant sur la terrasse.
Le chauffage et la climatisation sont assurés par une pompe à chaleur avec des sondes géothermiques et la distribution dans l'unité se fait par chauffage au sol. Préparation pour la climatisation.
1 cave est incluse dans le prix de vente.
2 places de parking dans le garage souterrain à 60 000 CHF chacune.
La résidence est située dans un quartier exclusif et très calme, avec une vue imprenable sur le lac.
Dimensions
Appartement : 113,90 m²
Terrasse : 65,80 m²
Surface de vente : 145 m²
Ref. : LAK-PPP1
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Selva Piana
6926 Montagnola (TI)