Nouveaux 3,5 pièces à Massagno, dans un bâtiment qui sera bientôt achevé, dans un emplacement facilement accessible à tous les services essentiels.
Il est situé au premier étage, l'appartement dispose de pièces réparties comme suit : entrée avec espace pour un placard, salon spacieux avec accès à la terrasse, cuisine ouverte avec comptoir, couloir, 2 chambres doubles, chacune avec sa propre salle de bain et salle de bain pour les invités.
Les matériaux utilisés sont de haute qualité et il est encore possible de personnaliser la finition selon les options proposées dans le contrat. Parquet, revêtements de salle de bain en gres et fenêtres en aluminium avec isolation thermique et double vitrage. Les cuisines seront équipées d'appareils de haute qualité.
Le bâtiment sera équipé de systèmes de pointe permettant de réduire l'impact environnemental et de diminuer la consommation. Le chauffage est assuré par une pompe à chaleur et est distribué par un chauffage au sol.
1 cave est incluse dans le prix et 1 place de parking couverte pour 50 000 CHF.
Mesures
Appartement : 106,6 m²
Cave : 17 m²
Terrasse : 5,45 m²
Surface de vente : 129,05 m²
Ref. : PAL-2-PPP1
La résidence Palazzo 2 est située dans un quartier résidentiel à Massagno, dans un emplacement facilement accessible à toutes les connexions, y compris la gare et l'entrée de l'autoroute Lugano Nord. En quelques minutes, vous pouvez rejoindre des écoles, des magasins, des restaurants, le centre de Lugano et l'hôpital Civico.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia San Salvatore
6900 Massagno (TI)