Nouvel et exclusif appartement de 4,5 pièces avec jardin et vue sur le lac à Montagnola, dans une résidence de nouvelle construction.
Il est situé au rez-de-chaussée, cette magnifique propriété se compose de : hall d'entrée avec un espace vestiaire pratique, grand salon avec cuisine ouverte avec comptoir, toilettes pour invités avec possibilité de connexion pour machine à laver, couloir menant à la zone de sommeil, chambre principale avec salle de bain attenante, deux autres chambres et salle de bain. L'espace s'étend également sur la terrasse avec vue sur le lac et le jardin privé.
Les équipements sont de haute qualité. Les fenêtres sont en aluminium collé thermiquement avec triple vitrage, les sols sont en parquet et les cuisines sont fabriquées à la main en Italie.
Protection solaire sur toutes les fenêtres avec accès à la terrasse.
Le chauffage et le refroidissement sont assurés par une pompe à chaleur avec des sondes géothermiques et la distribution dans l'unité se fait par des serpentins de chauffage au sol. Préparation pour la climatisation.
1 cave incluse dans le prix de vente et 2 places de parking dans le garage souterrain pour 120 000 CHF.
La résidence est située dans un quartier exclusif et très calme, avec une vue imprenable sur le lac. Le bâtiment se compose de deux maisons avec un total de 20 appartements de haute qualité.
Mesures
Appartement : 143,10 m²
Terrasse : 83 m²
Jardin : 95 m²
Surface de vente : 194,10 m²
Ref : V-RS-MON-ARA-4
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia monte Croce
6927 Agra (TI)