4.5 pièces avec jardin privé à Agno, situé au premier étage d'un bâtiment de seulement trois logements, chacun avec entrée indépendante.
L'emplacement de cette propriété est le long d'une rue résidentielle très calme.
Les espaces sont répartis comme suit : entrée dans un salon lumineux avec cuisine ouverte et salle à manger, couloir menant à la chambre principale avec salle de bain attenante, deux autres chambres et une salle de bain, où il y a également une disposition pour la machine à laver.
Les espaces sont encore élargis grâce à la terrasse et à la portion de jardin privé située au rez-de-chaussée et accessible directement depuis la terrasse par un escalier extérieur.
Le bâtiment a été construit en 1980 et est actuellement en cours de rénovation complète. Livraison prévue d'ici septembre 2025.
Les finitions intérieures prévues sont de qualité et encore personnalisables : sols et revêtements de salle de bain en grès cérame, cuisine meublée, fenêtres en PVC avec triple vitrage et occultation de la lumière par des rolladen électriques. Le système de chauffage est au gaz avec distribution de chaleur par radiateurs.
1 cave incluse dans le prix et 2 places de parking extérieures non couvertes peuvent être achetées pour 25 000 CHF chacune.
Depuis l'appartement, il est possible d'atteindre des magasins, des supermarchés, la gare, les accès autoroutiers et le lido d'Agno en quelques minutes en voiture.
MESURES
Appartement : 101 m²
Terrasse : 18 m²
Jardin : 50 m²
Surface commerciale : 115 m²
Réf. : V-CA-AGN-MON-4-5
Dans le même bâtiment, un autre appartement de 3 pièces est disponible.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Mondonico
6982 Agno (TI)