La résidence Zorzi, construite dans la partie sud du centre-ville, a été érigée en 2012 dans un beau quartier résidentiel et bien desservi à Bellinzone.
La cour, le parc équipé et l'architecture moderne garantissent la vie privée et une très bonne qualité de vie avec des solutions simples.
Toutes les infrastructures nécessaires telles que les écoles, les jardins d'enfants, les magasins, les restaurants, les pharmacies, les bureaux de poste et les arrêts de bus se trouvent à proximité immédiate.
Il convient de souligner la connexion semi-directe à l'autoroute, actuellement en construction, qui permet une sortie rapide du centre-ville vers le sud et dans la direction opposée sans perte de temps et sans longues files d'attente.
La façade principale favorise la meilleure exposition au soleil de la zone de vie tout au long de l'année. La qualité de l'exécution et l'attention aux détails caractérisent le style.
REMARQUE IMPORTANTE : POSSIBILITÉ DE PRENDRE EN CHARGE L'HYPOTHÈQUE ACTUELLE AVEC UN TAUX D'INTÉRÊT FIXE DE 1,09 % JUSQU'EN SEPTEMBRE 2031.
APPARTEMENT
L'appartement de 2,5 pièces est situé au quatrième et avant-dernier étage. Il s'étend sur une surface brute d'environ 80 m², auxquels s'ajoutent les 8 m² de la belle terrasse panoramique, qui ajoute un charme supplémentaire à cette grande solution de vie.
Conçu en tenant compte des besoins modernes d'aujourd'hui et équipé de manière optimale, la propriété se compose de :
Entrée avec possibilité de placer un placard confortable, salon/salle à manger lumineux avec accès à la terrasse avec protection solaire, cuisine séparée, équipée de manière optimale sur trois côtés, chambre avec placard et accès à la terrasse, salle de bain avec douche et lave-linge/sèche-linge. Le prix d'achat comprend le grand sous-sol et une place de parking dans le garage souterrain.
Dans un avenir proche et sans coût supplémentaire pour les locataires, l'installation de panneaux solaires sur le toit et la préparation de stations de recharge individuelles pour voitures électriques dans le garage souterrain sont prévues. Tout cela pour le bénéfice d'une réduction supplémentaire des coûts d'exploitation déjà faibles.
Surface habitable : env. 80 m²
Surface utile : env. 87 m²
Prix de vente négociable
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Franco Zorzi
6500 Bellinzona (TI)