À Pregassona, l'un des quartiers les plus recherchés de Lugano pour sa tranquillité, ses services et sa proximité du centre, nous proposons un appartement au rez-de-chaussée dans une nouvelle construction, idéal pour ceux qui recherchent confort, modernité et qualité de vie.
L'unité se distingue par sa position en retrait et abritée, qui garantit une tranquillité et une intimité absolues, avec une vue dégagée sur le vert du quartier et un jardin privé qui représente une oasis de détente.
Les espaces sont vastes et lumineux. La propriété se divise entre un espace de vie avec cuisine ouverte, salle de bain invités et accès à l'extérieur ; et la zone nuit composée de deux chambres doubles avec salle de bain douche.
La terrasse couverte et le jardin adjacent représentent une véritable valeur ajoutée à cette proposition immobilière.
Deux places de parking dans le garage sont disponibles à CHF 50'000.- chacune.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Ceresio
6963 Pregassona (TI)