Losone
Au cœur de la zone résidentielle la plus ensoleillée et tranquille de Gaggioli, Losone, au sein de la raffinée Résidence AMEDEO, vous attendent deux penthouses exclusifs de 5.5 pièces, prêts à vous offrir une expérience de vie sans pareille. À quelques pas du Golf Club de Losone, ces penthouses sont le parfait équilibre entre design, confort, intimité et contact avec la nature.
L'ascenseur privé vous accompagne directement à l'intérieur de votre habitation, vous accueillant dans des espaces élégants et lumineux, où chaque détail a été pensé pour offrir un maximum de confort et de style. Les grandes baies vitrées du sol au plafond ouvrent l'espace vers l'extérieur, offrant une vue dégagée vers le sud et une lumière naturelle qui accompagne la journée du matin au soir.
Les grandes terrasses panoramiques, véritables salons à ciel ouvert, sont le cœur battant de ces penthouses : parfaites pour des dîners en plein air, des moments de détente ou simplement pour profiter du calme et du soleil du Tessin.
À l'intérieur, nous trouvons :
Une combinaison parfaite d'esthétique et de fonctionnalité, immergée dans un contexte vert, élégant et soigné dans les moindres détails. La Résidence AMEDEO est pensée pour ceux qui recherchent une résidence principale ou une seconde maison de prestige, avec vue, intimité et tout le confort moderne.
? À quelques minutes de Locarno et du lac Majeur
????? Adjacent au Golf Club de Losone
? À deux pas de promenades le long de la Maggia
?? Orientation parfaite et terrasses vivables toute l'année
? Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir ces penthouses uniques - une opportunité rare au cœur du Tessin.
Et pour ceux qui aiment le vert : deux spacieux appartements duplex de 4.5 pièces avec jardin privé sont encore disponibles, idéaux pour vivre la nature dans un confort total.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Casa Del Frate
6616 Losone (TI)