Duplex sous les combles spacieux et caractéristique avec 2,5 pièces à Castel San Pietro. Également disponible en tant que résidence secondaire.
La propriété, d'environ 100 m², est répartie sur deux niveaux et se trouve au premier et au deuxième étage d'un bâtiment construit dans les années 70.
Le premier niveau offre un grand espace de vie avec une cuisine ouverte et une salle de bain pour les invités. Le niveau supérieur, avec des plafonds mansardés, offre un grand espace ouvert et une salle de bain. L'espace à ce niveau peut facilement être transformé pour créer deux chambres.
Au rez-de-chaussée, il y a une place de parking avec un accès direct à l'appartement, la buanderie et la cave.
L'appartement a été entièrement rénové en 2008 et est en bon état. Les fenêtres sont en PVC avec triple vitrage et les sols sont en parquet. Le chauffage est assuré par un chauffage au sol connecté à une pompe à chaleur.
1 cave est incluse dans le prix de vente.
1 place de parking dans le garage souterrain pour 35 000 CHF.
Dimensions
Appartement : 100 m²
Ref : V-FJ-CSP-GEN-22
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Carpinell
6874 Castel San Pietro (TI)