Appartement avec jardin à Rivera en construction, dans un nouvel immeuble résidentiel avec seulement 5 unités.
L'appartement au rez-de-chaussée avec 4,5 pièces se distingue par le grand jardin privé. Les intérieurs sont répartis comme suit : entrée dans un salon spacieux et lumineux avec cuisine ouverte avec comptoir, chambre principale avec salle de bain privative, deux chambres, une autre salle de bain complète et un WC invités. Depuis le salon, on accède à la terrasse et au jardin privé.
1 buanderie privée est disponible, avec une entrée à côté de l'appartement et donc facilement accessible.
1 cave est incluse dans le prix. Il est également possible d'acheter 2 places de parking, selon disponibilité, aux prix suivants :
Place de parking simple dans le garage souterrain pour 45'000 CHF/pièce.
Double parking en ligne dans le garage souterrain pour 60'000 CHF/pièce.
Place de parking extérieure pour 20'000 CHF/pièce.
L'aménagement intérieur peut encore être personnalisé. Les matériaux utilisés sont modernes et de haute qualité.
L'immeuble est équipé de systèmes qui réduisent la consommation et minimisent l'impact environnemental. Le chauffage par le sol et l'approvisionnement en eau chaude sont contrôlés par une pompe à chaleur moderne, qui est complétée par des panneaux solaires thermiques. Les fenêtres sont en PVC avec triple vitrage.
L'achèvement est prévu pour les premiers mois de l'année 2027.
La nouvelle résidence est située dans un quartier pratique et bien desservi, dans une partie de Rivera où se trouvent divers immeubles résidentiels de petite et moyenne hauteur. Cette configuration confère au quartier une atmosphère résidentielle calme.
Des écoles, des épiceries et des transports publics sont accessibles à courte distance.
DIMENSIONS
Appartement : 139,50 m²
Terrasse : 78,37 m²
Jardin : 278,70 m²
Cave : 8,22 m²
Buanderie : 14,30 m²
Surface de vente : 167,42 m²
Ref. : V-MB-RIV-BRI-13-1
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Bricola
6802 Rivera (TI)