Situé directement sur le lungolago de Melide, dans l'exclusive Résidence Miramonte-Lago, cet élégant attique triplex de 5.5 pièces allie design moderne et finitions de très haut niveau. L'exposition sud-est garantit une luminosité exceptionnelle et offre une vue panoramique à couper le souffle sur le lac de Lugano et les montagnes environnantes.
L'appartement, accessible par un ascenseur privé, s'étend sur environ 255 m² habitables et se distingue par ses vastes terrasses en teck, présentes à chaque niveau pour un total de 127 m², en plus d'une piscine privée exclusive. La propriété comprend également trois places de parking intérieures, disponibles à CHF 60'000 chacune.
La distribution des espaces est pensée pour allier fonctionnalité et élégance : au rez-de-chaussée se trouvent un salon avec cheminée, une cuisine ouverte avec îlot, une bibliothèque et une salle de bains invités, tous avec accès direct à la terrasse et à la piscine. Au niveau intermédiaire se développe la suite parentale, dotée de deux salles de bains attenantes et d'un grand dressing. L'étage supérieur abrite un bureau avec des plafonds voûtés, une chambre actuellement utilisée comme salle de yoga, un dressing supplémentaire et une deuxième salle de bains invités. Complète la propriété le niveau sous-sol, avec buanderie, cave à vin climatisée, cave supplémentaire et local technique.
Cette résidence exclusive représente la solution parfaite pour ceux qui recherchent un logement confortable et privé, avec une vue spectaculaire, idéale à la fois comme résidence principale et comme résidence secondaire ou maison de vacances.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia alla Bola
6815 Melide (TI)