Spacieux 5.5 pièces dans le centre-ville de Lugano, à quelques pas de toutes les installations urbaines.
Situé au quatrième étage, cet appartement de 5.5 pièces a été réalisé par la combinaison de deux appartements de 3.5 pièces. Les intérieurs sont divisés comme suit : hall d'entrée avec un placard intégré confortable, salon lumineux avec cheminée, salle à manger avec cuisine ouverte, deux chambres avec salle de bain et terrasse privée, une pièce, un bureau, deux salles de bain, dont une avec bain turc et chromothérapie, une buanderie/débarras. Le salon s'ouvre sur deux terrasses.
Les équipements sont de bonne qualité : carrelage dans la cuisine et parquet dans le reste de l'appartement, fenêtres en bois avec double vitrage, cuisine équipée avec plaque à induction, placards intégrés dans les chambres et le couloir, stores de protection solaire sur les terrasses.
2 caves sont incluses dans le prix et 2 places de parking dans le garage souterrain (60 000 CHF chacune).
L'appartement est situé dans un bâtiment des années 70, qui a subi des travaux de modernisation sur l'ascenseur et les interphones. En hiver, le système de chauffage sera également remplacé.
Le bâtiment dispose d'un petit jardin commun et d'une buanderie.
L'emplacement est très pratique pour ceux qui souhaitent facilement accéder aux magasins, écoles, restaurants, salles de sport et autres installations. L'arrêt de transport public est également à proximité.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Al Colle
6900 Lugano (TI)