Appartement moderne 2.5 pièces avec terrasse à Canobbio, dans une construction récente avec une architecture contemporaine, à quelques minutes du centre de Lugano.
L'appartement offre un agencement fonctionnel et des pièces lumineuses : salon avec cuisine ouverte, chambre, salle de bain avec installation pour machine à laver-sèche-linge.
Les grandes fenêtres du salon permettent une lumière naturelle optimale et mènent à la terrasse spacieuse, accessible depuis chaque pièce. D'ici, vous pouvez profiter d'une vue dégagée, avec un vue sur le lac de Lugano.
Les excellentes commodités comprennent des parquets, des revêtements de salle de bain en porcelaine et une cuisine moderne équipée d'appareils de haute qualité. Sur demande, il est possible d'acheter le mobilier sur mesure déjà présent dans l'appartement.
Le bâtiment, construit en 2023, a été conçu avec une attention particulière à la qualité de construction et à l'efficacité énergétique. Le système de chauffage est alimenté par une pompe à chaleur qui distribue la chaleur par le chauffage au sol. Les fenêtres sont en aluminium avec triple vitrage et volets motorisés. Des stores électriques sont installés sur la terrasse. Le toit du bâtiment abrite un système photovoltaïque capable de couvrir plus de 50 % des besoins énergétiques des résidents, réduisant ainsi la consommation d'énergie et l'impact environnemental.
1 cave est incluse dans le prix. 1 place de parking avec système de stationnement automatisé au prix de 50 000 CHF.
L'appartement fait partie de la Residenza Corba III, un complexe résidentiel moderne dans la commune de Canobbio, dans un emplacement pratique pour atteindre à pied les écoles, les magasins et les services. En quelques minutes en voiture, vous pouvez rejoindre le centre de Lugano et les principales voies de circulation.
Dimensions
Appartement : 59 m²
Terrasse : 26 m²
Surface de vente : 72 m²
Ref. : V-MA-CAN-AB-1B
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Ai Bulétt
6952 Canobbio (TI)