Appartement de 2,5 pièces avec vue sur le lac et piscine dans la commune de Vico Morcote.
L'entrée s'ouvre sur un vaste séjour, caractérisé par une cheminée accueillante et de grandes baies vitrées donnant sur une terrasse. Cette dernière est dotée d'une fermeture en verre permettant de la rendre utilisable toute l'année. La pièce à vivre se poursuit avec une salle à manger séparée, qui dispose d'un accès à une seconde terrasse habitable. Cette terrasse est également enrichie d'un système de protections solaires mobiles en verre, créant un environnement confortable même pendant les saisons les plus froides.
La cuisine, moderne et séparée, a été remplacée l'année dernière.
La grande chambre à coucher présente de grandes baies vitrées offrant une vue splendide sur le lac. La salle de bain, dotée d'une douche confortable, a été récemment rénovée.
Les finitions intérieures comprennent des sols en carrelage dans la pièce à vivre et du parquet dans la chambre, des menuiseries en bois à double vitrage et des volets roulants manuels. Le chauffage se fait par chaudière à gaz et la distribution par radiateurs.
Le bien se trouve au premier étage d'un immeuble situé dans un emplacement privilégié au bord du lac. La résidence a été construite en 1981 et a subi plusieurs travaux de rénovation au fil des ans, dont récemment le toit et les façades.
L'élément distinctif de cette propriété est sans aucun doute la vue splendide sur le lac depuis chaque pièce et la piscine commune.
A la disposition de tous les résidents, une buanderie commune.
1 cave incluse dans le prix et 1 box à 40'000 chf.
L'appartement est situé à environ 10 minutes en voiture du centre de Lugano. Le centre caractéristique de Morcote est accessible à pied. L'arrêt de bus se trouve à quelques mètres de la résidence.
MESURES
Appartement : 60 m² environ
Réf. : V-PF-VM-RLC-23
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRiva Lago Colombaio
6921 Vico Morcote (TI)