Confort de vie luxueux sur plus de 320 m2 de surface habitable, beaucoup d'intimité et une terrasse panoramique, parfaitement ensoleillée, vous attendent dans ce magnifique penthouse de 5,5 pièces.
L'appartement en attique exclusif s'étend sur tout le septième étage de l'immeuble résidentiel situé Heinrich-Wolff-strasse 8/10 à Zurich-Affoltern et est accessible par deux ascenseurs pour personnes, sans seuil, jusqu'au garage.
Si vous recherchez un espace de vie spacieux avec beaucoup d'intimité, vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin :
La propriété est construite selon la norme MINERGIE et se présente dans un état d'entretien impeccable. Au sous-sol, une grande cave et deux places de parking sont disponibles.
Les environs se caractérisent par la proximité de la zone de loisirs Katzensee, qui invite aux activités sportives et aux promenades relaxantes. Le quartier immédiat répond à tous les besoins quotidiens. L'aéroport de Zurich est accessible en quelques minutes en transports en commun ou en voiture.
Pour plus d'informations sur ce magnifique penthouse et pour une visite individuelle, nous sommes à votre disposition à tout moment et nous réjouissons de votre prise de contact : 044 809 80 89
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHeinrich-Wolff-Strasse
8046 Zürich (ZH)