Année de construction de la maison à 6 parties 2023. Il s'agit d'un appartement qui bénéficie d'une vue sur les Alpes. La conception du plan d'étage est bien choisie. Les tailles des chambres sont normalement dimensionnées. La surface habitable nette s'étend sur environ 105 m2.
Le bien sera mis aux enchères au bureau d'exécution ou de faillite. L'estimation officielle est de 765 000 CHF.-. Dans certaines circonstances, l'achat peut être possible bien en dessous de la valeur estimée.
C'est l'un des nombreux biens intéressants que nous publions dans l'édition actuelle de notre CATALOGUE D'ENCHÈRES IMMOBILIÈRES à bas prix. Assurez-vous de ces informations pour acquérir votre bien souhaité à un prix avantageux. Les informations sur le catalogue sont fournies par Mme Hasler, LUNDI - VENDREDI entre 8h00-12h30 et 14h00-18h00 au numéro de téléphone 031-528 06 78. www.zwangsversteigerung.ch.
Remarque générale : L'acheteur n'encourt AUCUN FRAIS DE NOTAIRE NI COMMISSION D'AGENT. Les données traitées dans cet exposé nous ont été transmises par des tiers ou extraites du rapport d'expert désigné par le tribunal et n'ont pas pu être vérifiées par nos soins. Par conséquent, aucune responsabilité ne peut être assumée. Erreurs et ventes intermédiaires réservées.
Pour plus d'informations : 031-528 06 78. www.zwangsversteigerung.ch
Frau Hasler
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeGummenweg
2543 Lengnau BE (BE)