L'immeuble collectif avec un total de 7 appartements est situé dans un quartier calme et familial, à proximité de l'Aare.
Au rez-de-chaussée, deux appartements de 3,5 pièces sont réalisés, caractérisés par un plan d'étage convaincant. En plus d'un espace de vie/salle à manger d'une superficie de 30 m2 et 31 m2 respectivement, les deux chambres mesurent 18 m2 et 14 m2, permettant un ameublement et une utilisation variés et faciles. Les deux appartements disposent également de deux salles de bains complètes et d'un local pratique, où la machine à laver et le sèche-linge peuvent être installés. Un espace de détente couvert d'une superficie de près de 20 m2 complète l'offre.
Au 1er et au 2ème étage, deux appartements de 4,5 pièces sont en construction. Ceux-ci disposent d'un espace de vie généreusement conçu de 40 m2 chacun, de deux salles de bains et de trois chambres d'une superficie allant de 13 m2 à 18 m2. Un local pour la machine à laver et le sèche-linge est également inclus dans ces appartements, ainsi qu'un balcon d'une superficie de 20 m2.
Le point fort du projet est sans aucun doute l'appartement en attique de 6,5 pièces. Celui-ci impressionne par un concept spatial extrêmement généreux. Alors que l'espace de vie/salle à manger a une superficie de plus de 48 m2, les tailles des chambres de 21 m2, 14 m2 et encore 13 m2 ne laissent rien à désirer. Il en va de même pour les deux salles de bains, qui, avec des douches à l'italienne et des matériaux de haute qualité, méritent le terme "oasis de bien-être". En plus de la cuisine, un local séparé est également réalisé, qui peut être utilisé comme espace de stockage pour les provisions alimentaires. La machine à laver et le sèche-linge seront également installés dans un local séparé. Enfin, il convient de mentionner la terrasse : elle entoure l'appartement sur 2 côtés et a une superficie totale gigantesque de 75 m2 et peut être utilisée de diverses manières.
Au sous-sol, en plus des installations techniques habituelles par appartement, il y a une cave ainsi qu'un garage, où 12 places de stationnement sont disponibles. Pour les appartements de 3,5 pièces, 1 place de stationnement a été prévue pour chacun, et pour les appartements de 4,5 pièces, 2 places de stationnement chacune.
Points forts :
· Emplacement calme
· Plans d'étage généreux
· Chambre principale avec salle de bain attenante
· Rapport qualité-prix attractif
· Tous les appartements disposent de 2 salles de bains
· Aménagement intérieur individuel selon les souhaits des clients
Nous serions ravis de vous fournir la brochure détaillée de ce projet et avons hâte de mieux vous connaître lors d'un entretien.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBelchenstrasse
5013 Niedergösgen (SO)