Offert à la vente par le fabricant, cette nouvelle promotion appelée PPE Traménaz sera située dans la très recherchée ville de Tour de Peilz et à moins de 500 m du lac Léman. Cette construction de qualité Minergie comprendra deux entrées principales pour 18 appartements de 2,5, 3,5 et 4,5 pièces. Bénéficiant de lignes contemporaines, ce projet élégant a été conçu pour optimiser confortablement la distribution intérieure tout en profitant de son exposition sud-ouest idéale à travers des baies vitrées.
L'entrepreneur général RTB Corvaglia Sàrl est heureux de vous informer des détails suivants :
- Permis de construire en vigueur ; certification Minergie.
- Projet contemporain avec des lignes classiques et élégantes.
- Situé sur un terrain ensoleillé de 1 870 m² avec orientation sud-ouest.
- 2 entrées séparées avec ascenseur.
- 18 appartements traversants : 4 x 2,5 pcs,
8 x 3,5 et 6 x 4,5 pièces, dont 2 duplex sous les combles.
- Les logements varieront entre 62 m² et 143 m² de surface habitable pondérée.
- Suites parentales.
- Espace équipé pour colonne de lavage.
- Belles terrasses au niveau du jardin et balcons généreux.
- Vue sur les montagnes (massif du Chablais au sud et préalpes fribourgeoises au nord-est).
- Vue sur le lac depuis les penthouses.
- Flexibilité dans les finitions qui sont à la discrétion des acheteurs.
- Espace de détente/jardin d'environ 387 m².
- Boxes intérieurs et extérieurs pour 2-roues.
- Parking souterrain pour 14 places.
Lot 15 est un joli appartement de 2,5 pièces au 3ème et dernier étage avec une surface pondérée d'environ 67 m². Traversant, il occupe le centre droit de la résidence (entrée B) et bénéficie d'un balcon d'environ 18 m² orienté sud-ouest. L'intérieur est composé comme suit :
- Le hall d'entrée généreux dispose de placards intégrés. À gauche, une salle de bain/douche est équipée pour accueillir une colonne de lavage.
- En face se trouve la chambre d'environ 15 m² qui a son propre accès au balcon.
- Ensuite, le vestibule rejoint l'espace de jour, comprenant une cuisine en I avec un îlot/bar ouvert sur la salle à manger et le salon. Cet espace d'environ 27 m² bénéficie d'une belle lumière grâce à la fenêtre de la cuisine et à la grande baie vitrée qui donne accès au balcon orienté sud-ouest.
**De plus, cet appartement dispose d'une cave d'environ 4 m² n° C05.