Appréciez-vous un appartement entretenu et parfaitement équipé ? Aimez-vous un jardin presque comme dans une maison individuelle ? Et l’appartement devrait aussi être écologique ?
Alors, veuillez lire la suite…
Biens
Appartement de jardin de 3,5 pièces, norme MINERGIE, année de construction 2017, surface habitable 97,1 m², surfaces annexes 20,0 m², loggia/place assise, cave, part de jardin 167,5 m², place de parking CHF 35 000.–
Situation à Gipf-Oberfrick
La résidence comprenant au total 4 immeubles d’habitation se trouve dans un emplacement assez central et pourtant très calme dans l’ancien et populaire quartier de « Gipf », à proximité immédiate du ruisseau du village. Grâce au garage central, toute la propriété est exempte de circulation. L’ensoleillement est assuré toute la journée, en particulier le soleil du soir sur la terrasse. Toutes les pièces, y compris les salles d’eau, ont un accès direct au jardin. La distance au centre du village avec ses commerces, la poste et la banque est facilement accessible à pied. L’arrêt de bus le plus proche avec des liaisons directes à la gare de Frick se trouve à seulement deux minutes à pied.
Particularités
L’équipement avec deux salles d’eau complètes (toutes deux avec lumière naturelle) est exceptionnel pour un appartement de 3,5 pièces.
À qui convient ce bien ?
Cet appartement est idéal pour les célibataires ou les couples qui apprécient une belle et vaste décoration intérieure et un joli jardin.
Programme des pièces
Sous-sol :
Cave 8,5 m²
Place de parking n° 27
Local à vélos (utilisation commune)
Rez-de-chaussée :
Couloir 7,2 m²
Séjour/salle à manger/cuisine 46,6 m²
Chambre 13,9 m²
Chambre 12,1 m²
Réduit 3,9 m²
Douche/WC 5,3 m²
Salle de bain/douche/WC 8,1 m²
Terrasse couverte/loggia 11,5 m²
Aménagement et état
L’aménagement intérieur est intemporel et de très bonne qualité. Vous pouvez vous attendre à ce qui suit :
- Réduit avec lave-linge/sèche-linge
- Carreaux de grès cérame grand format et parquet en chêne
- Les deux salles d’eau avec lumière naturelle
- Douches « Joulia » avec récupération de chaleur
- Fenêtres en bois/métal sur toute la hauteur
- Stores électriques partiels
- Nombreux luminaires encastrés
- Ventilation confortable
- Cuisine bien équipée avec îlot, cuiseur vapeur, plan de travail en granit
L’appartement a été construit selon la norme MINERGIE, ce qui garantit un confort de vie agréable, des coûts de chauffage réduits et une meilleure conservation de la valeur.
L’appartement est en très bon état et bien entretenu et peut être occupé sans autres rénovations.
Intéressé ? Nous attendons avec impatience votre demande !
Souhaitez-vous connaître la valeur de votre bien immobilier ? Notre outil d’évaluation immobilière gratuit et sans engagement vous aidera avec plaisir à l’adresse suivante : https://www.remax.ch/de/immobilien/bewerten
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeUnterdorf 9a
5073 Gipf-Oberfrick (AG)