3.5 pièces d'appartement à achever individuellement
Dans un emplacement calme avec beaucoup de vue, un appartement moderne de 3.5 pièces est en cours de création, qui est actuellement dans un état de construction de coque étendue. La finition intérieure n'est pas encore terminée - des conditions idéales pour les acheteurs qui souhaitent mettre en œuvre une liberté de conception, leurs propres idées ou un concept individuel.
Position de départ attrayante pour les créatifs et les investisseurs
Que ce soit comme projet privé, comme investissement ou comme appartement locatif de haute qualité : cette unité offre la possibilité d'adapter le choix des matériaux, le niveau de finition et l'équipement entièrement à votre groupe cible ou à votre goût personnel. Les composants de la cuisine ont déjà été livrés mais doivent être partiellement ajustés ou remplacés - un moment idéal pour réaliser vos idées.
Structure des pièces avec valeur ajoutée
Le plan d'étage impressionne par un espace de vie/salle à manger central et ouvert, dont deux terrasses sont accessibles - tout comme depuis les deux chambres. Bien pensé, lumineux et fonctionnel. La salle de bain est exceptionnellement spacieuse et peut être configurée avec un deuxième accès depuis le salon comme salle de bain en suite si nécessaire.
Vos avantages en un coup d'œil :
Pour les auto-constructeurs, les architectes, les investisseurs ou les acheteurs avec une vision claire :
Ici, vous ne concevez pas seulement des espaces - mais une qualité de vie sur mesure.
Bon à savoir :
Pour ce bien, un quota étranger est disponible, ce qui permet également aux acheteurs non suisses de l'acquérir (après consultation et dans le cadre des réglementations applicables).
Prenez rendez-vous dès aujourd'hui - nous sommes impatients de vous entendre.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée9038 Rehetobel (AR)