Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible pour échange
Découvrez cet appartement charmant et généreusement dimensionné de 5,5 pièces à Bonstetten, qui est parfait pour la vie de famille moderne. Avec une surface habitable de 160 m², ce foyer offre beaucoup d'espace pour des options de conception individuelles. L'appartement se caractérise par une atmosphère lumineuse et accueillante, soutenue par de grandes baies vitrées. La propriété est idéale pour ceux qui apprécient un cadre de vie paisible, mais ne veulent pas manquer la proximité de la ville.
En retour, le propriétaire actuel recherche un appartement à acheter avec 2 à 7 pièces et un budget allant jusqu'à 5 millions de CHF à Zurich, Zuoz, Pontresina ou Celerina.
-> Vous avez une propriété adaptée et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les propriétés locatives sont également les bienvenues !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8906 Bonstetten (ZH)