Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange.
Découvrez un nouveau sentiment de vie dans cet appartement en terrasse lumineux de 4,5 pièces, construit en 2013 et en excellent état. Avec une surface habitable de 145 m² et une terrasse impressionnante de 135 m², ce logement offre beaucoup d'espace pour une conception individuelle. L'appartement dispose d'une certification Minergie, ce qui signifie une construction durable et des coûts énergétiques bas. Équipements de cuisine de haute qualité, zones sanitaires bien entretenues et un ascenseur directement dans l'unité d'appartement garantissent un confort de haut niveau. Deux places de parking souterrain complètent cette offre attrayante.
En retour, le propriétaire actuel recherche un appartement à acheter avec un budget de 3 millions de CHF à Meilen. Avez-vous l'offre adéquate ?
-> Vous avez un bien adapté et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens locatifs sont également les bienvenus !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8706 Meilen (ZH)