Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange
Découvrez cet appartement exclusif de 3,5 pièces à Uster, qui impressionne par sa vue imprenable sur le lac. Après une rénovation complète en 2021, cet appartement de 77 m² offre un équipement moderne et bien entretenu, y compris un ascenseur et un garage privé. La disposition des pièces bien pensée assure une atmosphère de vie lumineuse et agréable. La terrasse privée invite à la détente et offre une vue incomparable sur le lac de Greifensee. Un foyer idéal pour ceux qui recherchent le confort et la nature en un.
Ce qui est recherché en retour :
Quoi : Maison ou appartement à acheter / Min. Pièces : 4,5 / Max. Pièces : 7,5 / Budget : CHF 1,7 million / Localités : Meilen, Uetikon, Hausen am Albis, Maur, Bassersdorf, Uster, Greifensee, Fällanden
-> Vous avez une propriété adaptée et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les biens locatifs sont également les bienvenus !
hoyou AG
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8610 Uster (ZH)