L'appartement est situé au deuxième étage et fait partie d'un complexe résidentiel adapté aux familles dans un quartier apaisé. Le jardin d'enfants et les écoles, les commerces et l'arrêt de bus se trouvent pratiquement à la porte, et le trajet en bus jusqu'à l'aéroport ne prend que dix minutes.
L'ascenseur vous amène directement devant la porte de l'appartement. La salle à manger et le salon sont reliés de manière décontractée. La cuisine est actuellement séparée, mais peut être ouverte sur la salle à manger. Trois chambres et deux salles de bain offrent beaucoup d'intimité. Une cave bien ventilée et une buanderie privée au sous-sol complètent l'offre.
L'espace extérieur est également convaincant : le balcon sud ensoleillé dispose d'une protection contre le vent et d'un toit en verre avec ombrage, tandis que le balcon nord offre une belle vue sur la verdure.
Les matériaux sont bien entretenus et datent en partie de l'année de construction 1995. Ceux qui le souhaitent peuvent exploiter le potentiel cosmétique et réaliser leurs propres idées. La maison a été continuellement modernisée et dispose d'un système photovoltaïque ainsi que de connexions pour la mobilité électrique dans le garage souterrain.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8302 Kloten (ZH)