Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange
Découvrez cet appartement charmant et bien conçu de 3,5 pièces au cœur de Zurich. Avec 100 m² de surface habitable, cette propriété offre un environnement de vie généreux qui impressionne par une disposition des pièces réfléchie. L'appartement est en bon état, car il a été régulièrement entretenu, bien que la dernière année de rénovation majeure ne soit pas enregistrée. La proximité des infrastructures sociales et d'excellentes connexions de transport rendent cette propriété particulièrement attrayante pour le citadin moderne.
En retour, le propriétaire actuel recherche une propriété à acheter, de préférence une maison ou un appartement dans le canton de Zurich, Zollikon, Küsnacht, Erlenbach ou Kilchberg. La propriété recherchée doit comprendre au moins 3 pièces et le budget est de 3,5 millions de CHF.
-> Vous avez une propriété adaptée et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les propriétés locatives sont également les bienvenues !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8008 Zürich (ZH)