Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais fait partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange
Découvrez votre nouveau chez-vous dans la métropole dynamique de Zurich ! Cet appartement exclusif de 4 pièces impressionne par son architecture moderne et son aménagement intérieur de haute qualité qui ne laisse rien à désirer. La propriété, construite en 2010, offre un environnement de vie généreux et lumineux sur 104 m². La disposition intelligente des pièces et les équipements modernes créent une atmosphère de vie accueillante et fonctionnelle. Ne manquez pas la chance de faire partie de l'un des quartiers résidentiels les plus recherchés de Zurich !
En retour, le propriétaire actuel recherche un appartement de 3,5 pièces ou une maison à louer à Zurich avec un budget de 3000 CHF par mois. Avez-vous l'offre adéquate ?
-> Vous avez un bien adapté et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens locatifs sont également les bienvenus !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8005 Zürich (ZH)