Nouveau 4,5 pièces au dernier étage à Magliaso dans un complexe résidentiel en construction. Possibilité d'achat également comme résidence secondaire.
L'appartement est situé au deuxième et dernier étage d'un petit immeuble de seulement 5 unités d'habitation. Les pièces intérieures sont réparties comme suit : hall d'entrée, spacieux séjour avec cuisine ouverte, chambre principale avec salle de bain privée, une deuxième chambre, bureau, salle de bain complète et buanderie. Les espaces sont encore agrandis grâce à la terrasse accessible depuis le séjour et la chambre principale.
Les finitions intérieures sont encore personnalisables et les matériaux proposés sont de très haute qualité.
Les fenêtres sont en PVC/aluminium avec triple vitrage. La production de chaleur se fait par thermopompe et la distribution du chauffage est au sol.
La livraison est prévue pour l'été 2025.
Il est possible d'acheter un box auto et une place de parking extérieure à 45 000 CHF chacun. Une cave est incluse dans le prix de vente.
A seulement 500 mètres de l'appartement se trouvent des commerces, des écoles et de nombreux autres services. La gare ferroviaire, accessible à pied en quelques minutes, permet d'arriver facilement à Lugano ou Ponte Tresa. La zone, caractérisée par un terrain plat et la proximité du lac, est parfaite pour ceux qui pratiquent des activités de plein air. Magliaso est une localité très appréciée également par nos compatriotes d'outre-Rhin.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6983 Magliaso (TI)