Pour les amateurs de la vie en ville et de tranquillité, nous proposons un fantastique appartement de 5.5 pièces (convertible en 4.5 pièces) d'environ 120 m² qui allie modernité et confort.
Situé dans un petit immeuble de seulement 5 unités sur 3 étages, ce bien se distingue par sa position ensoleillée et sa construction récente, datant de 2023.
L'appartement dispose d'une belle terrasse d'environ 19 m², parfaite pour des dîners en plein air ou des moments de détente. C'est un espace polyvalent qui se prête à différentes configurations de mobilier, un espace idéal pour profiter de son temps libre. De plus, pour compléter la terrasse, il y a une pièce disponible comme cave, offrant un espace de rangement supplémentaire.
L'appartement est développé comme suit :
dans le hall commun, adjacent à l'entrée par une porte blindée, il y a un placard à trois portes destiné à être un meuble à chaussures, puis un salon/salle à manger, relié à une cuisine moderne ouverte équipée d'appareils à la pointe de la technologie : four, réfrigérateur, congélateur à 3 tiroirs, plaque de cuisson à induction avec extraction intégrée (Bora) et lave-vaisselle.
La zone nuit est habilement distribuée, avec 1 chambre double spacieuse et 3 chambres simples, dont une avec un balcon d'environ 3.5 m², 2 salles de bains spacieuses avec fenêtres, l'une avec douche, l'autre avec baignoire ; les toilettes sont équipées d'une douchette pour le bidet mais il est également possible de positionner les sanitaires séparément, donc 1 pièce à usage de buanderie et 1 pièce supplémentaire réservée à un dressing, pour une organisation parfaite.
L'appartement a été conçu pour garantir un maximum de confort, avec des menuiseries en aluminium avec triple vitrage, des volets électriques dans toutes les pièces et une préparation pour des stores. Le système de chauffage est très efficace, utilisant une pompe à chaleur et des panneaux solaires avec chauffage au sol, garantissant un climat optimal même pendant les mois d'été, grâce au refroidissement au sol.
L'éclairage moderne est enrichi de bandes LED, assurant que chaque coin de l'appartement soit bien éclairé. (à l'exception de la chambre principale).
Les sols sont finis avec un parquet en chêne massif de haute qualité dans la zone de vie, tandis que les services et la terrasse sont dotés de carrelage en grès cérame.
La résidence est entièrement clôturée et dispose d'une aire de jeux pour les enfants, ce qui la rend idéale pour les familles ; ils envisagent actuellement de la transformer en zone avec un toit pour le stockage de vélos et de motos.
Tous les services de la ville, tels que les écoles, les magasins, les banques, les restaurants, le train FLP Lugano-Ponte Tresa, le bureau de poste, etc. sont facilement accessibles à pied, avec le lac et son charmant lido à seulement 5 minutes à pied, pour des promenades régénérantes.
Les charges de copropriété s'élèvent à environ 235 CHF par mois.
Cette offre est complétée par deux places de parking couvertes, vendues à 40 000 CHF chacune, exclues du prix affiché.
CL/6752
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6982 Agno (TI)