Découvrez votre coin de paradis avec ce magnifique appartement 2.5 PLUS à Agno d'environ 70 m² bruts, une proposition exclusive sur le marché immobilier moderne. Construit en 2019 dans un immeuble de seulement 2 niveaux, ce bien reflète l'équilibre parfait entre confort et style contemporain, prêt à être habité. À quelques pas de tous les principaux services tels que l'arrêt du tramway qui mène à Lugano.
La cour intérieure verte, moderne et élégante, d'où l'on accède aux différents appartements, est immédiatement saisissante.
Avec une superficie d'environ 72 m² bruts, l'appartement est conçu pour optimiser l'espace, ce qui le rend idéal pour les couples ou les professionnels à la recherche d'un environnement élégant et fonctionnel. Le séjour très lumineux avec cuisine ouverte et accès direct au balcon d'environ 10 m² bruts. La chambre double est spacieuse et lumineuse, offrant un refuge privé où vous pourrez vous détendre après une longue journée, et de cette pièce, vous pouvez également accéder au balcon.
La partie nuit dispose d'une salle de bain avec baignoire.
Le bien dispose d'équipements modernes tels qu'une buanderie dans l'appartement avec salle d'eau intégrée, un ascenseur pour accéder facilement à tous les étages et des volets électriques. Stores occultants et fenêtres triple vitrage de dernière génération.
Le chauffage est efficace et confortable, grâce au système de pompe à chaleur air-eau et à la distribution par le sol, idéal pour maintenir la température parfaite en toute saison. Les fenêtres sont en PVC triple vitrage.
Dans ce quartier privilégié d'Agno, vous aurez l'avantage de profiter d'une communauté paisible, sans renoncer au confort des services à portée de main.
Le bien comprend une cave et une place de parking couverte à 40 000 CHF hors prix de vente.
MG/7338
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6982 Agno (TI)