Nous vendons à Cadro, dans une zone pratique et stratégique, un appartement moderne et élégant de 3,5 pièces, 90 m2 avec une terrasse couverte de 25 m2, des services doubles et un parking dans le garage.
Le condominium est situé à Lugano Nord dans le quartier (anciennement commune) de Cadro et plus précisément à la hauteur du raccordement pour Sonvico - Davesco/Pregassona.
Le contexte est agréablement situé dans une vallée entourée de verdure, d'un petit vignoble et d'un ruisseau. La zone offre un avantage stratégique indéniable en matière de mobilité qui permet d'atteindre en quelques minutes le centre commercial Mercato Resega de Canobbio, la galerie Vedeggio-Cassarate et le raccordement autoroutier nord-sud, ainsi que la ville de Lugano avec tous ses services. Adjacent à la résidence, se trouve la nouvelle piste cyclable et piétonne Cadro – Davesco le long de l'ancienne ligne de chemin de fer.
L'appartement a été personnalisé et est équipé de finitions de haute qualité telles qu'une cuisine moderne avec un îlot et un plan de travail en quartzite, un parquet en chêne blanchi dans les chambres, du grès cérame 80 x 20 dans la zone de vie, des volets électriques et des spots au plafond dans la zone cuisine.
Disposition :
Entrée avec espace pour un placard intégré, salon-salle à manger-cuisine avec accès à la terrasse couverte, couloir, wc douche, chambre simple, chambre matrimoniale avec salle de bain wc en suite.
Tous les locaux ont un accès direct à la terrasse.
Prix de l'appartement CHF 790'000.—
Parking dans le garage CHF 50'000.—
Total CHF 840'000.--
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6965 Cadro (TI)