Nouveau 3.5 pièces avec jardin à Lugano, dans le quartier de Pregassona, dans un nouvel immeuble moderne et élégant.
Situé au rez-de-chaussée, ce bien se compose d'une entrée, d'un salon spacieux et lumineux, d'une cuisine ouverte avec un îlot, d'un local vestiaire et d'une salle de bain pour les invités. La zone nuit comprend la chambre principale avec un dressing et une salle de bain attenante, une deuxième chambre et une salle de bain.
Le salon et les deux chambres, à travers de grandes fenêtres, permettent d'accéder à une généreuse terrasse et au jardin privé.
Des matériaux de qualité sont prévus pour les finitions intérieures, garantissant un aspect distinctif et une excellente durabilité dans le temps. La construction utilisera des techniques de construction à la pointe de la technologie axées sur les économies d'énergie.
1 cave est incluse dans le prix. Il est possible d'acheter 2 places de parking dans le garage pour 60 000 CHF chacune.
L'appartement fait partie de la nouvelle Résidence Oasis, un complexe résidentiel haut de gamme conçu pour offrir un maximum de confort et de bien-être. Un équilibre parfait entre esthétique, fonctionnalité et harmonie avec l'environnement environnant.
L'emplacement est à courte distance du centre de Lugano. Dans la zone, les écoles, les restaurants, l'arrêt de bus, les épiceries, la pharmacie et d'autres activités commerciales sont facilement accessibles à pied.
MESURES
Appartement : 129,76 m²
Terrasse : 26,41 m²
Jardin : 55,28 m²
Cave : 12,96 m²
Surface commerciale : 151,09 m²
Ref. : OAS-PPP1
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6963 Pregassona (TI)