À Pregassona, à proximité de tous les services, bureau de poste, magasins, bars, restaurants, médecins, écoles, promenades, centre-ville à 5 min, accès autoroutier à 10 min, se trouve cette résidence moderne de construction récente. À l'intérieur, ce penthouse unique de 4,5 pièces sur une surface d'environ 225 m² avec vue partielle sur le lac, jardin sur le toit et grande terrasse se trouve.
Pregassona est un quartier de 9518 habitants de la commune suisse de Lugano, dans le canton du Tessin (district de Lugano).
L'appartement que nous proposons est divisé comme suit : Directement avec l'ascenseur, vous avez accès au penthouse, entrée/couloir avec des placards intégrés confortables, salle de bain pour invités, à droite nous trouvons le grand salon salle à manger avec la cuisine séparée et équipée, une buanderie interne confortable, accès par les grandes portes-fenêtres coulissantes à la agréable terrasse couverte avec vue ouverte sur Lugano, local de stockage extérieur. En revenant vers l'entrée de l'autre côté, nous trouvons la zone nuit, la chambre principale avec dressing et salle de bain attenante, 2 chambres complètes avec placards et bureau et une autre salle de bain avec douche. Toutes les chambres ont de grandes portes-fenêtres coulissantes avec accès à la terrasse. De cette dernière, il y a un accès par un escalier confortable au grand jardin sur le toit au-dessus équipé d'un jacuzzi, d'une table ronde pour 7 personnes et de 7 chaises longues confortables. La vue est à 360° sur toute la ville de Lugano et ses montagnes avec une vue partielle sur le lac.
Propriété dans le garage, un garage fermé avec un rideau pour 2 voitures et une place de parking supplémentaire, parking privé fermé pour 4 vélos, 2 caves et une cave à vin.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6963 Pregassona (TI)