Élégance et luxe discret au bord du lac de Lugano à Morcote dans la Residenza Laguna d'Oro dans la 2ème résidence
Une œuvre maîtresse de l'architecture contemporaine qui transforme chaque jour en une expérience de rêve : nous vous présentons cet appartement exclusif de 5,5 pièces de 247 m², vous offrant un panorama à 180° sur le lac, le jardin et les montagnes.
Caractéristiques principales
- Intérieurs : Espace de vie spacieux en open-space avec des façades en verre du sol au plafond, cuisine laquée brillante avec îlot en acier inoxydable et appareils V-Zug/Sub-Zero intégrés intelligemment
- Suite principale : Chambre avec lit "flottant", armoires encastrées des deux côtés, salle de bain principale luxueuse avec douche à effet pluie, WC séparé et zone spa privée (sauna, hammam, douche émotionnelle)
- Autres pièces : Deux chambres avec système audio-vidéo intégré, grand studio multifonctionnel, trois salles de bain complètes plus un élégant WC pour invités
Extérieur & Détente
- Terrasse couverte (65 m²) et jardin privé (107 m²) avec jacuzzi 6 personnes, espace de restauration extérieur et plates-bandes aromatiques
- Système audio externe, éclairage d'ambiance et irrigation automatique
Technologie & Confort
- Contrôle domotique complet pour le climat, l'éclairage, la sécurité et la vidéosurveillance
- Chauffage au sol, prises USB dans chaque pièce et contrôle à distance via smartphone
- Home cinéma Dolby Atmos avec 11 haut-parleurs au plafond et projecteur motorisé
Stationnement & Espaces supplémentaires
- 2 places de parking couvertes
- Box privé de 25 m² avec porte électrique
- Cave équipée (13,5 m²)
Une offre unique pour ceux qui recherchent la confidentialité discrète, un design sur mesure et une technologie de pointe dans l'un des emplacements les plus prisés du Tessin.