LUMINEUX 3.5 AVEC JARDIN ET PISCINE VUE SUR LE LAC À MORCOTE
CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR FAIRE UNE VISITE VIRTUELLE DE LA PROPRIÉTÉ ! - https://youtu.be/20vG668cHy0
Élégant appartement de 3.5 pièces d'environ 76 m² bruts, avec une terrasse couverte d'environ 10 m², donnant sur le magnifique jardin privé plat avec vue sur le lac, situé dans une résidence construite en 1990 et rénovée en interne en 2016, complète avec un espace bien-être avec piscine intérieure, sauna, douche et toilettes, situé dans la commune de Morcote.
L'unité se compose de : Entrée, couloir, accès à la zone de vie avec cuisine moderne en coin, salle à manger et salon avec conduit de cheminée connecté à un poêle à granulés, facilement convertible en cheminée. De la zone de vie, il est également possible d'accéder à une terrasse couverte (avec porche), qui donne sur le jardin privé d'où l'on peut profiter d'une vue imprenable sur le lac jusqu'à Porto Ceresio. Ensuite, il y a la zone nuit, composée de 2 chambres et d'une belle salle de bain avec cabine de douche, finie avec un carrelage en mosaïque de style moderne. Enfin, il y a une buanderie commune disponible.
En 2016, plusieurs travaux de rénovation importants ont été réalisés, en particulier : Installation de la cuisine, Remplacement des sanitaires, Installation de revêtements de sol en parquet à lattes, Rénovation générale avec nouveau faux plafond, Refonte de l'installation électrique, Renouvellement de l'installation de chauffage.
Le chauffage est alimenté par une pompe à chaleur et distribué par le biais de serpentin au sol.
L'appartement dispose de deux caves spacieuses attribuées et d'une place de parking dans un garage disponible à l'achat pour 60 000 CHF, exclue du prix indiqué. Le complexe dispose également de nombreux parkings couverts et de places de stationnement extérieures pour les invités. 481/AP