3.5 pièces vue sur le lac dans un emplacement privilégié au bord du lac, où se trouvent des restaurants, des cafés, des magasins et des rues piétonnes avec les boutiques les plus exclusives de la ville.
Situé au troisième étage, le bien se compose de : hall d'entrée avec un placard mural pratique, grand salon avec cuisine ouverte, couloir, chambre principale, deuxième chambre et salle de bain. Du salon, on accède à un petit balcon avec vue sur le lac.
L'immeuble a été construit dans les années 70 et l'appartement est en excellent état car il a été modernisé en 2021. Les finitions intérieures comprennent : fenêtres en PVC avec double vitrage, cuisine meublée avec des appareils de qualité et carrelage en grès.
Le chauffage se fait par des radiateurs reliés à un système centralisé alimenté au fioul. Installation d'un système de climatisation.
1 cave incluse dans le prix de vente.
1 place de parking dans le garage pour 100 000 CHF.
Une buanderie commune est à la disposition des résidents.
L'emplacement de cet appartement est très central. Un endroit idéal pour ceux qui aiment vivre en ville et atteindre à pied des magasins, des écoles, des restaurants, des salles de sport et bien plus encore.
MESURES
Appartement : 95 m²
Réf. : V-BD-LUG-RIV-6
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6900 Lugano (TI)