Appartement duplex élégant de 3.5 pièces d'une superficie brute de 125 m², situé dans un immeuble calme et caractéristique du début des années 1900 et entièrement rénové, composé de seulement 10 unités résidentielles, à quelques pas du lac de Lugano.
ÉGALEMENT DISPONIBLE EN TANT QUE RÉSIDENCE SECONDAIRE.
La propriété est structurée comme suit :
Accès au deuxième étage par ascenseur ou par un escalier commun caractéristique, très bien entretenu et dont les finitions originales ont été préservées.
L'entrée donne sur un hall spacieux, avec une première salle de bain pour les invités, suivie d'un magnifique séjour très lumineux, avec un plafond mansardé en bois et très haut, des sols en terre cuite, de grandes fenêtres et une belle cuisine bien équipée.
Par un escalier intérieur, vous accédez à la zone nuit, composée d'une grande chambre principale qui présente une fenêtre donnant sur le séjour et permettant ainsi une excellente luminosité, et d'une deuxième chambre, toutes deux avec un plafond mansardé et des sols en bois, éclairées par de grandes fenêtres Velux.
La zone nuit est complétée par une salle de bain spacieuse, avec baignoire et double lavabo, et un dressing dans le couloir.
Possibilité de créer une troisième chambre à l'étage supérieur.
Le chauffage est alimenté au fioul et distribué par des radiateurs ; bientôt, la chaudière sera remplacée par un système à gaz de dernière génération. (Coûts gérés avec le fonds de rénovation actuel).
Les fenêtres sont en bois avec double vitrage au deuxième étage, deux lucarnes en PVC au troisième.
Tous les services essentiels sont à proximité et accessibles à pied : banques, bureau de poste, magasins, bars et restaurants. Il est également possible d'atteindre le bord du lac de Lugano en quelques pas.
La propriété est complétée par un garage simple à quelques pas de l'immeuble, d'une valeur de 60 000 CHF, inclus dans le prix de vente.
Le prix de vente final inclut également les dossiers hypothécaires et un fonds de rénovation de l'immeuble de 300 000 CHF.
SM/3245
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6900 Lugano (TI)