CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR FAIRE UNE VISITE VIRTUELLE DE LA PROPRIÉTÉ ! - https://youtu.be/dVBXIzaCnx0
Appartement élégant de 3.5 pièces d'environ 85 m² bruts, entièrement rénové avec goût, avec un petit balcon donnant sur la forêt de la résidence, situé au premier étage de 11 dans un immeuble de 20 unités résidentielles avec double ascenseur, situé dans un quartier calme près du centre de Lugano Paradiso.
L'appartement est agencé comme suit : Accès par une porte blindée au couloir avec de grands placards intégrés, suivi d'un spacieux salon avec accès privé à la terrasse d'environ 6 m² avec vue sur la forêt de la résidence, parquet en chêne de qualité, cuisine ouverte avec plaque de cuisson à induction, four à micro-ondes, four auto-ventilé et lave-vaisselle, meublée avec des meubles d'art rustique, équipée de raccordements pour une petite machine à laver. Suit ensuite la zone nuit, divisée entre une très grande chambre double avec vue partielle sur le lac, une chambre simple et une salle de bain avec une grande douche à l'italienne avec murs en mosaïque et radiateur sèche-serviettes. Une buanderie privée complète les équipements.
Suite aux rénovations récemment effectuées (2016), toutes les finitions intérieures sont de standard moyen-haut, les fenêtres sont en PVC de très bonne qualité avec double vitrage et garantissent une excellente isolation thermique et acoustique. Le chauffage est alimenté au mazout et distribué par des radiateurs. Les frais de gestion s'élèvent à environ 4000 CHF par an tout compris, (comprenant 500 CHF pour le fonds de rénovation).
La propriété se trouve à seulement 5 minutes à pied du centre de Paradiso, avec une école primaire à 500 m et à quelques minutes de tous les services les plus importants, tels que magasins, banque, pharmacie et restaurants.
La propriété comprend une place de parking dans le garage, à 50 000 CHF, exclue du prix de vente. MB/2830