Spacieux et moderne appartement de 2,5 pièces d'une superficie de 74 m² et d'une terrasse couverte habitable, situé dans un contexte résidentiel exclusif de nouvelle construction composé de seulement six unités d'habitation, achevé en 2025.
Le bien est situé en position surélevée à Castel San Pietro, dans la commune de Mendrisio, et bénéficie d'un avantage fiscal important grâce à l'un des multiplicateurs d'impôt les plus bas du canton du Tessin, soit 55 %. Sa situation stratégique garantit un confort maximal, avec la proximité des principaux services tels que bars, bureau de poste et écoles, ainsi qu'un accès rapide à l'autoroute de Mendrisio.
L'entrée s'ouvre sur une spacieuse pièce à vivre, caractérisée par de grandes baies vitrées donnant sur la terrasse, offrant luminosité et connexion directe avec l'extérieur. La cuisine ouverte, moderne et fonctionnelle, est équipée d'électroménagers de dernière génération, dont une hotte intégrée dans la table de cuisson de haute qualité.
La partie nuit comprend une chambre double desservie par une grande salle de bain fenêtrée avec douche, conçue pour garantir un confort maximal.
L'appartement est équipé d'un système de thermopompe air-eau et de distribution par serpentins au sol, qui garantit à la fois le chauffage et le refroidissement, assurant un confort optimal en toute saison. Les fenêtres en PVC à triple vitrage offrent une excellente isolation thermique et acoustique, contribuant à l'efficacité énergétique du bien.
La résidence est également équipée de panneaux photovoltaïques, ce qui permet une réduction significative de la consommation énergétique, rendant le logement plus durable.
Parmi les équipements supplémentaires, la propriété dispose d'une buanderie privée directement dans l'appartement, d'un visiophone pour une sécurité accrue, de stores électriques et d'un ascenseur commun.
Une solution d'habitation exclusive, idéale pour ceux qui souhaitent vivre dans un environnement moderne et confortable, dans un endroit privilégié immergé dans la tranquillité, sans renoncer à la proximité des services.
Une grande cave et une place de parking extérieure privée complètent la propriété, disponible au prix de 30'000 CHF, hors prix de vente.
ADT/7431
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6874 Castel San Pietro (TI)