Emplacement : 6514 Sementina, via al Ticino 17
Région : Bellinzonese
Surface habitable : 114 m2
Étage : 4ème étage (penthouse)
Année de construction : 2020
État : très bon
Coûts supplémentaires : env. Fr. 250.--
Buanderie : propre
Chauffage : pompe à chaleur et solaire
Cave : oui
Résidence secondaire : oui, possible
Places de parking : garage et 1 place extérieure
Emplacement : très central, très calme et ensoleillé
Vue : belle vue
Écoles : oui
Achats : 100m
Transports publics : 50m
Distance à la ville la plus proche : 4km
Distance à l'autoroute : 1km
Description
Cet appartement penthouse de 3 ½ pièces très beau est situé dans un endroit très calme et ensoleillé à Sementina, via al Ticino 17, près de Bellinzona.
Le bâtiment a été construit en 2020 et offre une isolation thermique et acoustique optimale. L'appartement est spacieux et pratiquement divisé et dispose d'une finition confortable. Il apparaît lumineux et offre une ambiance de vie élevée.
L'appartement dispose d'un grand espace de vie/salle à manger avec cuisine, de deux chambres, d'une salle de bain/WC et d'une douche/WC. La terrasse est vitrée et offre une très belle vue sur les châteaux de Bellinzona et les pentes des montagnes environnantes.
L'appartement dispose de sa propre buanderie et d'une cave.
La propriété est facilement accessible en voiture. Le prix de vente comprend un garage et une place de parking extérieure. L'arrêt de bus avec connexion à la gare de Bellinzona se trouve à proximité. La nouvelle entrée d'autoroute Bellinzona-Mitte est à 1 km. Les villes de Lugano et Locarno avec leurs lacs sont accessibles en 15 minutes en voiture.
Points forts
emplacement très ensoleillé
appartement moderne et lumineux
balcon couvert avec belle vue
buanderie et garage propres ainsi qu'une place de parking extérieure
15 minutes en voiture du lac Majeur
5 minutes en voiture de Bellinzona et autoroute à proximité
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6514 Sementina (TI)