Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange
Découvrez cet appartement exclusif et généreusement dimensionné de 4,5 pièces dans l'attractive Lucerne. Avec 120 m² de surface habitable, cette propriété de 2010 offre un cadre de vie moderne et de haute qualité. L'appartement se distingue par une disposition réfléchie des pièces et de grandes fenêtres qui assurent un climat de vie agréablement lumineux et accueillant. Profitez des avantages d'un style de vie urbain dans l'un des quartiers les plus recherchés de Suisse.
En retour, le propriétaire actuel recherche une maison ou un appartement à acheter ou à louer dans le canton de Zoug. Il n'y a pas de nombre minimum ou maximum de pièces spécifié, le budget pour un achat est de 2,1 millions CHF et pour une location de 3900 CHF par mois.
-> Vous avez une propriété adaptée et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les propriétés à louer sont également les bienvenues !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6015 Luzern (LU)