Confort de vie moderne avec jardin privé entre ville et campagne
*** Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter via le formulaire de contact, merci. ***
À Löwenplatz à Jegenstorf – la commune rurale, bien connectée entre Berne et Soleure – on vit dans un environnement vert et calme. Néanmoins, on est central et peut tout faire à pied : les commerces, les écoles, les restaurants et la gare ne sont qu'à quelques pas. Les chemins de promenade vers la nature ou à travers le parc du château de Jegenstorf commencent pratiquement devant votre porte.
En 2007, quatre maisons multifamiliales au design moderne et comprenant chacune seulement cinq unités ont été construites ici. Au rez-de-chaussée du numéro 6, un appartement presque neuf de 3½ pièces sur 91 m² est réservé pour de nouveaux résidents qui souhaitent un confort contemporain dans un cadre haut de gamme ainsi qu'un jardin ensoleillé sans trop d'effort.
Vous pouvez accéder à la porte de l'appartement directement depuis l'entrée de la maison ou depuis le garage via l'ascenseur sans aucune barrière. Le large couloir donne accès aux deux chambres ainsi qu'à deux salles de bains spacieuses – l'une avec baignoire, l'autre avec douche à l'italienne – et s'ouvre sur le salon avec cuisine intégrée.
Des fenêtres du sol au plafond apportent à la fois de la lumière agréable dans le salon et dans les chambres et donnent accès au jardin orienté sud-ouest, donc optimalement ensoleillé. Des haies avec divers buissons, en partie toujours verts, protègent des regards indiscrets lorsque vous profitez de l'extérieur sur la terrasse en bois couverte.
Dans la conception de l'appartement, une attention égale a été accordée à un design harmonieux ainsi qu'à un équipement de première classe et à une fonctionnalité réfléchie : Dans les pièces de vie de 2,5 mètres de haut, un parquet en érable chaud a été posé dans tout l'appartement, la cuisine élégante et bien équipée avec îlot de cuisson provient de bulthaup, et une esthétique réduite caractérise les salles de bains. Les nombreux placards intégrés et la tour de lavage dans la salle de bain sont pratiques.
L'appartement de jardin comprend une cave ventilée ainsi qu'une place de parking dans le garage (inclus dans le prix), où tout est déjà préparé pour la mobilité électrique. Une salle à vélos est utilisée en commun. Des places de stationnement extérieures sont disponibles pour les visiteurs. Des jardiniers s'occupent des installations extérieures, tandis qu'un service de conciergerie externe est responsable de la propreté à l'intérieur et autour des bâtiments.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeLöwenplatz 6
3303 Jegenstorf (BE)