À vendre, une unité de plancher composée de deux appartements. En retirant une cloison courbée, ceux-ci peuvent être transformés en un appartement spacieux.
La propriété avec une charmante tour, où se trouve l'escalier, possède beaucoup de charme et de confort. De plus, la propriété impressionne par sa vue unique sur l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau dans un emplacement dégagé.
L'appartement de 3,5 pièces orienté sud-ouest et l'appartement de 2,5 pièces orienté est ont été construits en 1975 et possèdent un cachet unique. Ils se trouvent dans un immeuble collectif avec un total de 3 unités de plancher.
Au total, 4 balcons et 2 loggias invitent à la détente à tout moment de l'année. Un garage double, un local à vélos et diverses pièces communes complètent l'offre.
Mme Theres Bieri, theres.bieri@moessinger.ch ou 031 972 21 22, se fera un plaisir de vous fournir plus d'informations.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeWerner Abeggstrasse 54
3132 Riggisberg (BE)