Cet appartement en copropriété attrayant et presque neuf de 4,5 pièces se trouve au premier étage d'un immeuble résidentiel moderne et certifié Minergie, situé dans un endroit calme et proche de la nature.
Avec l'ascenseur, vous accédez directement à l'entrée de votre nouveau chez-vous. Dès votre entrée, vous serez ravi par le parquet élégant qui ravit l'œil dans tous les espaces de vie. Le salon et la salle à manger sont généreusement et ouvertement conçus. Des fenêtres du sol au plafond inondent la pièce de lumière. La cuisine moderne et lumineuse est équipée des derniers appareils. Particulièrement pratique : juste à côté se trouve un réduit séparé avec machine à laver/sèche-linge.
Depuis le salon, vous accédez directement à la grande terrasse. Ici, vous pouvez profiter de vos soirées sans souci. En bonus, vous trouverez un local de rangement pour vos coussins de salon sur la terrasse.
La chambre principale ainsi qu'une autre chambre offrent une vue relaxante sur la verdure, sans vis-à-vis avec les voisins. Les deux salles de bains élégantes disposent d'une douche et d'une baignoire et sont contemporaines avec des carreaux en céramique.
L'appartement comprend un local à vélos au sous-sol. Deux places de parking en sous-sol peuvent être achetées pour 30 000 CHF chacune.
Intéressé ? Contactez-nous pour une visite sans engagement.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée5037 Muhen (AG)