La maison communautaire de Wikon LU offre une occasion unique de vivre à la campagne, loin de l'agitation et du bruit, mais tout près de la ville, dans un cadre verdoyant. Avec huit copropriétés, nichées au milieu des arbres fruitiers et à la transition vers le paysage culturel, la maison offre un emplacement résidentiel idyllique. Il y a des espaces pour jouer, cultiver des plantes et se détendre.
Le bâtiment est techniquement et écologiquement à la pointe. Il est construit en bois contemporain, ce qui offre non seulement des avantages écologiques, mais aussi une chaleur et un confort intérieurs. Il répond aux exigences les plus élevées en matière d'isolation thermique et phonique et est complété par un système de chauffage géothermique et une installation photovoltaïque sur les toitures. L'équipement et les matériaux des appartements sont robustes, naturels et fonctionnels.
La place de parking dans le garage souterrain coûte CHF 35 000.- supplémentaires et la place de parking extérieure CHF 15 000.-.
La nouvelle maison multifamiliale offre un total de huit copropriétés. Deux appartements de 3½ pièces et six appartements de 4½ pièces. Tous les appartements sont accessibles sans obstacle par le grand escalier central et l'ascenseur. Celui-ci mène au sous-sol, au garage souterrain et aux caves. L'espace est complété par une salle communautaire multifonctionnelle au rez-de-chaussée avec cuisine et WC.
Les plans d'appartements bien proportionnés créent une générosité sur une surface appropriée et sont orientés vers le soleil. Les appartements sont organisés autour d'un noyau central qui abrite les sanitaires et les vestiaires. Les pièces de jour et de nuit sont disposées autour de celui-ci. Les espaces de séjour, de salle à manger et de cuisine sont conçus comme des espaces de vie fluides et bénéficient d'une luminosité sur jusqu'à trois côtés. Les fenêtres du sol au plafond intègrent l'espace extérieur dans les pièces et inondent les pièces de lumière du jour.
Tous les appartements disposent d'un balcon généreux dans la couche de feuilles à l'ouest, avec vue sur la « Matte » de Wikon. Les appartements du rez-de-chaussée et la salle communautaire disposent d'un accès direct de la terrasse au jardin.
Tous les permis de construire nécessaires ont déjà été obtenus et le début des travaux est prévu afin de terminer le projet dans le courant de l'année 2026.
Dans la mesure du possible, les matériaux et les équipements peuvent encore être déterminés conjointement.
Si vous souhaitez de plus amples informations sur ce nouveau bâtiment intéressant, veuillez demander les documents de vente détaillés avec plus d'informations et les plans d'étage. Je me réjouis de vous contacter.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée4800 Zofingen (AG)