Cet ancien foyer résidentiel au bout d'une impasse tranquille cherche un nouveau propriétaire. Actuellement, la propriété est utilisée comme un bien d'investissement en louant les chambres individuelles.
En accédant à la propriété par la route d'accès, vous atteignez l'entrée principale. Par le couloir, vous accédez à l'entrée du foyer, qui s'étend sur tout l'étage. La disposition est symétrique et divisée en une zone gauche et une zone droite.
Depuis l'entrée, vous entrez dans le salon commun avec un accès direct au jardin d'hiver. Le couloir gauche mène aux premières chambres - quatre chambres simples et une chambre double. En face du couloir se trouvent deux salles de bains attribuées à ces chambres. Le côté droit du foyer est construit de manière identique.
Au centre se trouvent la cuisine, un bureau et les locaux techniques. De plus, il y a une autre salle de bain partagée disponible ici.
Par l'escalier, vous pouvez accéder à la zone de sous-sol ainsi qu'au garage. La propriété comprend quatre places de stationnement dans le garage.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée4702 Oensingen (SO)