Découvrez votre appartement de rêve dans ce maisonette lumineux de 6,5 pièces, situé au 2ème étage d'un bâtiment construit en 2009, facilement accessible par ascenseur. L'appartement impressionne par son équipement de haute qualité, ses possibilités d'utilisation polyvalentes et ses nombreux extras qui ne laissent rien à désirer.
L'entrée dispose d'un placard intégré pratique. Le grand salon lumineux peut être séparé de l'entrée par une porte coulissante en verre et offre de l'espace pour des moments conviviaux en famille ou entre amis. La cuisine ouverte est un point fort pour tous les cuisiniers amateurs : équipée d'un plan de travail généreux, d'un four, d'un cuiseur vapeur et d'une plaque à induction, elle rend la cuisine agréable.
La véranda chauffée, qui peut être ouverte en été, crée une oasis de bien-être supplémentaire et offre de l'espace pour des moments de détente par tous les temps. À côté, se trouve un réduit pratique pour un espace de rangement supplémentaire. La chambre principale avec salle de bain (baignoire et WC) ainsi que trois autres chambres et une autre salle de bain avec douche, WC et lave-linge offrent suffisamment d'espace pour toute la famille.
À l'étage supérieur, vous trouverez deux grandes chambres supplémentaires ainsi qu'une autre salle de bain avec baignoire et WC. Un grand hall peut être utilisé comme salle de jeux, espace d'entraînement ou pour des idées d'utilisation individuelles.
L'appartement est de haute qualité et impressionne par ses sols en céramique et en parquet. Un chauffe-eau de 400 litres dans l'appartement ainsi qu'une grande cave au sous-sol complètent l'offre. Pour votre voiture, deux places de parking extérieures directement devant la maison sont disponibles, qui sont incluses dans le prix. De plus, deux places de parking en sous-sol peuvent être achetées (CHF 35'000 par place).
L'appartement et le bâtiment sont en très bon état. Le fonds de renouvellement est bien rempli, et grâce à la pompe à chaleur aérothermique, les coûts annexes restent bas. La communauté de l'étage a également décidé d'installer un système photovoltaïque sur le toit, qui devrait être réalisé en 2025, sans coût supplémentaire pour l'acheteur.
Devant la maison, un espace de détente commun vous invite à rester.
La situation est idéale : un arrêt de bus se trouve juste à côté de la maison, et les écoles, les jardins d'enfants ainsi que les groupes de jeux sont accessibles en maximum 10 minutes à pied. Le Migros est à seulement 5 minutes à pied.
Cet appartement est parfait pour une famille ou un couple qui souhaite réaliser le rêve d'un appartement spacieux avec un haut standard. Votre DreihochDrei Immobilien AG
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée4654 Lostorf (SO)