MÜLLER FAMILY OFFICE AG
Immobilier - Gestion de patrimoine - Art
présente :
Appartements en propriété de construction neuve attrayants avec une vue imprenable sur le lac de Constance
Un peu au-dessus de Rorschacherberg, dans le ravin ensoleillé et sans brouillard de Wienacht-Tobel, un immeuble d'habitation avec 4 appartements en propriété attrayants et une vue imprenable et unique sur le lac de Constance est actuellement en construction. Laissez votre regard vagabonder sur Bregenz, Lindau et plus loin sur Meersburg et Constance. L'achèvement des appartements en propriété modernes est prévu pour novembre 2024.
Wienacht fait partie de la commune de Lutzenberg et appartient au canton d'Appenzell Rhodes-Extérieures et offre une vie rurale avec vue sur le lac incluse. Chaque année, un marché de Noël animé et chaleureux a lieu à Wienacht, qui est connu bien au-delà des frontières nationales.
Dans le paysage vallonné doux de l'Appenzell Vorderland, vous trouverez l'environnement idéal pour vous détendre et faire le plein d'énergie. D'innombrables sentiers de randonnée et pistes cyclables sont à découvrir. La vue sur le lac de Constance est garantie et crée une dépendance.
Devenez les fiers propriétaires de ces appartements et concevez <
En voiture, vous rejoignez Rorschacherberg en 6 minutes.
Prix de vente
Appartement de 4 1/2 pièces rez-de-chaussée CHF 1'200'000.-
Appartement de 4 1/2 pièces 1er étage VENDU
Appartement en attique de 5 1/2 pièces VENDU
Appartement en attique de 5 1/2 pièces CHF 1'850'000.-
10 places de parking souterrain (par place) CHF 40'000.-
1 local à vélos (env. 20,8 m²) VENDU
2ème et 3ème étage
Appartement en attique de 5 1/2 pièces StWE n° S5200
L'appartement en attique de 5 1/2 pièces impressionne par sa grande surface habitable nette d'environ 186,60 m², habilement répartie sur deux étages.
Depuis le parking souterrain, vous accédez confortablement à l'ascenseur ou par l'escalier au 2ème étage de l'immeuble d'habitation. À cet étage se trouvent quatre chambres spacieuses, qui peuvent être utilisées de manière flexible comme chambres à coucher ou bureaux. Ces chambres vous offrent l'occasion unique de façonner et d'utiliser vos rêves de logement selon vos propres idées.
La plus grande chambre de cet étage impressionne par sa grande surface d'environ 22,48 m² et est actuellement prévue comme chambre principale. Juste à côté se trouve un grand dressing d'environ 12,88 m², qui offre suffisamment de place pour tous les vêtements et chaussures. Ce grand dressing ravira non seulement les femmes, mais aussi tous les amateurs de mode. Un autre point fort est la salle de bain attenante, qui confère à cet espace privé une touche d'exclusivité.
Profitez dans cet espace élégant de la confidentialité, du confort et du style réunis. La chambre principale avec dressing et salle de bain attenante deviendra un lieu de retraite qui répondra à vos exigences de logement les plus élevées. Au même étage se trouve une autre salle de bain avec un grand lavabo, une baignoire et des toilettes séparées. Par l'escalier intérieur de l'appartement, vous accédez au grenier avec un grand séjour et salle à manger lumineux d'environ 44,52 m². Osez jeter un premier coup d'œil en direction de Rorschach, Bregenz et Lindau. Arrêtez-vous un instant. Vous serez émerveillé par cette vue imprenable !
Grâce à l'accès direct à la grande terrasse, vous êtes encore plus près du lac de Constance. Quelle vue imposante ? Quoi de plus beau que de savourer un bon verre de vin sur la terrasse et de faire partie du coucher du soleil ?
Selon la position du soleil, vous pouvez utiliser le balcon côté nord ou sud du grenier pour profiter du soleil.
La cuisine sera équipée d'appareils électroménagers haut de gamme. La table de cuisson à induction 4 zones V-ZUG, Down Drafd, le four combiné vapeur avec réservoir d'eau, le four, le lave-vaisselle, le réfrigérateur et le congélateur vont de soi.
Les invités disposent d'une toilette à côté de la cuisine.
L'appartement en attique de 5 1/2 pièces comprend un débarras séparé ainsi qu'un débarras supplémentaire.
N'hésitez pas et venez découvrir cet appartement en propriété de construction neuve attrayant avec une vue imprenable sur le lac de Constance. Nous nous réjouissons de votre prise de contact !
Prix de vente
CHF 1'850'000.- Appartement de 5 1/2 pièces StWE n° S5200
plus places de parking souterrain
Nous vous prions de nous fournir une preuve de financement.
Nous nous ferons un plaisir de vous montrer ce bel appartement, bien sûr aussi le soir ou le week-end.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeUnterwienacht 446
9405 Wienacht-Tobel (AR)