En position stratégique, entourée de verdure, à quelques pas des écoles et des commerces, nous proposons ce raffiné et intime appartement de 3,5 pièces de 108 m², 39 m² de terrasse et 237 m² de jardin pour utilisation spécifique comme résidence secondaire (et résidence principale).
L'appartement se compose d'un salon lumineux et spacieux avec cuisine ouverte Molteni&C. entièrement équipée et dotée d'appareils électroménagers V-Zug de haute qualité, 2 chambres à coucher, dont une avec salle de bain attenante, une deuxième salle de bain et une buanderie pratique.
Possibilité d'acheter l'appartement meublé.
Le magnifique jardin privé sur trois côtés, unique en son genre et en son emplacement, dans un contexte rural et aéré avec des bâtiments bas, est accessible depuis toutes les pièces.
L'appartement est équipé d'une climatisation centrale de type VRV et d'un chauffage au sol alimenté par des sondes géothermiques.
La cave est incluse dans le prix de vente.
2 places de parking dans le garage souterrain sont disponibles au prix de CHF 55'000.- pièce.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVicolo Torcett 4
6648 Minusio (TI)